A propos …

Derrière M’zelle Coco se cache Corinne.

Depuis mon plus jeune âge, je suis passionnée de couture , broderie et autres techniques des arts du fil.

Après un parcours professionnel très diversifié , j’ai décidé, il y a bientôt 3 ans, de sauter le pas et de créer mon entreprise en statut de Auto entrepreneuse, dans la confection de sacs et accessoires de mode, créations en couture personnalisées ou personnalisables, dans laquelle je m’épanouie de jour en jour.

Dans mon atelier, situé en Hauts de France, je mets en application toutes les techniques de couture que j’ai apprises auprès de ma Maman, mécanicienne en confection et acquises depuis presque 40 ans. J’essaie de répondre à toutes vos demandes de créations mais j’aime aussi partager lors d’ateliers à thème ou cours de couture afin de vous aider à réaliser vos projets pour lesquels vous n’êtes pas à l’aise.

Je prends beaucoup de plaisir à vous guider dans le choix de vos matières et couleurs pour réaliser vos souhaits et j’y mets toute ma passion et mon coeur.

J’essaie de travailler des pièces uniques ou légèrement différentes et en petites quantités. J’aime travailler les matières nobles comme le liège de luxe, les couleurs pastel mais si une Cliente me demande « de la folie » dans sa création ou de travailler d’autres matières, le défit sera relevé.. et quel plaisir de voir le visage de MA Cliente lorsqu’elle prend possession de sa création.

Alors vous aussi, n’hésitez pas à visiter ma boutique, ou à me contacter pour réaliser une création unique et qui vous ressemble…

M’zelle Coco.